Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'est pas reçu ma commande dans les dates indiquée, quel sont les délais et il y aura t-il un gestes commercial ?

Ma commander n'a toujours pas était expédier alors que les dates de livraison indiqué sont déjà dépasser, j'aimerais donc savoir où en n'est mon colis et si il y a la possibilité d'avoir un gestes commercial

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, comme je vous les dits il y a toujours écrit en cours de préparation et les dates indiquée sont toujours du 23 au 25 octobre

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ARMANDO
ARMANDO

ARMANDO

Niveau
0
44 / 100
points

Ma commande tele

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Armando,

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre demande svp ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................