Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Contestation de factures

Bonjour je suis ancien client Bouygues mais j’ai résilier en septembre (début du mois) . Le matériel a été rendu j’ai reçu le 8/09/2020 confirmation que le matériel est arriver . Mais à ce moi je remarque que je suis toujours prélevé alors que mon abonnement est résilier et ce depuis le 8/09/2020 ( date sur le dossier). Je voudrais contester les factures arriver après la date résilier. Je suis actuellement au Canada je ne peux me déplacer ni contacter par téléphone car trop cher la communication. Je souhaiterais avoir un moyen simple et rapide d’être remboursé. Cordialement

MARTIAL
MARTIAL

MARTIAL

Niveau
0
15 / 100
Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
11 / 100
faites opposition aux prélèvements Bouygues auprès de votre banque

MARTIAL
MARTIAL

MARTIAL

Niveau
0
15 / 100
J’en ai vu beaucoup qui ont le même problème. C’est inadmissible de voler les gens comme sa . On peut pas les contacter mais il prélevé alors que je ne profite plus de leurs services. Je suis très déçu.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martial,

Je ne puis parler pour les autres cas mais, dans le vôtre, les choses se sont passées ainsi.

La remise à zéro de votre forfait ayant lieu le 6 de chaque mois (prélèvement 15 jours plus tard), vous avez eu une facture classique le 6 septembre qui venait couvrir la période entre le 6 septembre et le 5 octobre pour 22,99€.

La résiliation a eu lieu le 9 septembre.

Sur la facture de clôture, éditée le 6 octobre (prélèvement 15 jours plus tard), vous avez eu les frais de résiliation fixes de 59€ et le remboursement de la période entre le 9 septembre et le 5 octobre pour 20,69€.
Ce qui a fait un montant pour votre facture de clôture de 59 - 20,69 soit 38,31€.

Donc pas de problème selon moi et encore moins de vol. A moins qu'une information ne me manque.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................