Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma connexion est aussi instable et le service aussi dégradé ?

Bonjour, ma connexion est instable au possible, il m'est à l'heure actuelle impossible de naviguer sur Internet, de regarder du streaming ou même de travailler !!!
En effet ma connexion ne fait que sauter, malgré avoir débranché et rebranché à plusieurs reprises, ou d'avoir effectué des reboots.
Je ne comprends pas que lorsque la connexion est aussi instable pendant plusieurs jours nous ne recevons aucune information.
Obligé d'ecrire cette question depuis mon mobile, sur mes données étant dans l'impossibilité de le faire depuis l'ordinateur.

Ce n'est pas la première fois que je remonte un problème de stabilité sur la ligne et je constate que rien est fait pour en améliorer le niveau de service... À côté de ça on est obligé de payer davantage (+2€) pour une qualité soi disant augmentée, alors que mon débit à tout simplement diminué et même à l'heure actuelle, non disponible.

Merci de me tenir au courant avec de réelles expertises sur la ligne et pas seulement un reboot, ou débrancher les câbles.

Merci d'avance.....

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom