Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Erreur 502 lors de la déclaration d'un déménagement?

Bonjour, j'ai fait la demarche sur votre site pour déménager ma ligne vers mon nouveau logement. Malheuresement après avoir choisi de conserver le service dont je dispose actuellement, le site web me dirige vers une page ERROR 502 avec le message suivant.

Votre espace client est temporairement inaccessible
Une erreur technique bloque temporairement l'accès à cette page. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite ce problème technique. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.

J'ai essayé de nombreux jours différents, en choisissant même des offres différentes, mais cela ne fonctionne toujours pas.
Des solutions ?

MARCOS
MARCOS

MARCOS

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler