Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon offre a été modifiée sans mon accord, sans valeur ajoutée pour moi ?

Bonjour. Mon offre est passée de 22.99 à 25.99 au 02/09 soit disant pour l'ajout de chaines TV et appels illimités. Je n'utilise pas ces services, je n'ai jamais rien demandé et dans l'offre modifiée il est indiqué 3€ de location de la box ????!! Je ne comprends absolument pas cette modification. Un seul mail reçu sans possibilité de refuser ce changement. Merci de bien vouloir m'expliquer ce changement et de rectifier la facturation rétroactivement.
Cordialement,

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Grégory,
Nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs.
L'évolution de votre offre ne peut pas être refusée, nous n'avons pas la possibilité de remettre en place l'offre que vous aviez précédemment.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................