Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème de connexion Bonus Canal+

J'ai changé d'offre bbox je suis passé sur la box Ultym avec le bonus Canal+ série. L'offre est activé, j'ai reçu mes identifiants par mail et lorsque je vais sur Mycanal pour m'identifier ça marche nickel et lorsqu'il faut modifier le mot de passe provisoire (pour pouvoir accéder au compte) il me marque "Erreur système Service momentanément indisponible" ça fait déjà 4 jours et je ne peux pas profiter de mon offre.. Ni sur la TV d'ailleurs puisque la chaîne 39 est une "pub" et que les services ne fonctionnent pas sur la chaîne 4.. Payer 43.99€ par mois pour ne pas avoir la fibre, une connexion pourris et des bonus inclus qui ne fonctionnent pas..

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaelle,

Désolée pour ce problème que vous rencontrez.
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous aider par ce canal. l'assistance technique est disponible par le 1064 en précisant que vous contactez pour un dysfonctionnement technique box par le serveur vocal.

Vous pouvez effectuer votre auto-diagnostic via le site internet suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Concernant l'application MyCanal, avez-vous essayez de la désinstaller et la réinstaller ?

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................