Bonjour,
La bbox 4 k capte bien mon casque qui est un un JBL 500BT Bluetooth. Cependant le son saccade. Est un probme de casque je ne pense pas car j ai 2 secondes ou se son est parfait. Mais apres c 'est HS. Que faire?
J'ai bien redémarrer mon decodeur bbox4k
PS avec mon mobile le son marche correctement
Merci
Réponses
Bonjour Reuven,
Je suis navré de ce désagrément.
Je vous invite à contacter le service technique, non joignable par ce support, en appelant le 1064 et en indiquant "Incident technique box" lorsque le motif de votre appel est demandé.
Mes collègues pourront vous aider à ce sujet.
Merci.
Bonne soirée.
Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Avez vous eu une réponse je possède deux casques jbl et ca fait pareil alors qu avec le casque a 5e de chez gifi j ai du son
FREDERIC a répondu
RONAN a répondu
REUVEN SAMUEL a posé une nouvelle question