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Mon offre

Changement offre sans accord

bonsoir
mon offre est passé de 30 a 80g
je demande rien a personne .
je consomme mémé pas 30 Go.
Question,
c est qui que vous a accorde a faire ca ???

CARLOS
CARLOS

CARLOS

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CARLOS
CARLOS

CARLOS

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votre réponse c'est n'importe quoi..
c'est un copié collé de tous les réponses que vous donne a tout le monde..

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
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Equipe

Bonjour Carlos,

Votre offre est considérée sans condition de durée sur lequel l'opérateur peut y apporter des modifications tarifaires à tout moment. Le code de la consommation nous y autorise tant que nous vous prévenons au minimum 1 mois à l'avance, chose faite le 19/08 par courrier.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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