Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Migration vers forfait bnyou

Bonjour, Il existe aujourd'hui une offre b n you à 14,99 € pour 80 GO et mon offre actuelle est à 25 € pour 70 GO. J'ai voulu la souscrire mais je n'y suis pas autorisé car je suis un client fidèle BNYOU, Bouygues TELECOM depuis plus de 10 ans !
Je ne comprends pas bien le sens de la démarche. Ma facture augmente régulièrement, passant de 19 à 25 €. Je souhaiterai souscrire à l'offre à 14€. Merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas, les séries spéciales B&You sont accessibles uniquement pour l'ouverture d'une nouvelle ligne. Si vous souhaitez en profiter, rendez-vous ici pour y souscrire : https://bytl.fr/BandYou
À très vite, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
66 / 100
points

Bonsoir, Donc je ne peux pas conserver mon numéro ?
Je ne comprends pas la logique? On ne peut pas dire que la fidélité soit récompensée.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
66 / 100
points

Bonsoir,
En résumé, je ne peux souscrire à une offre intéressante chez mon opérateur historique avec qui je n'ai jamais eu de problème. Par contre, indirectement, si je veux profiter d'un forfait meilleur marché je suis invité à aller chez free ou sfr qui propose des forfaits similaires.
C'est quand même un crève coeur !

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 10h12.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
66 / 100
points

je suis joignable dans la demi-heure ou ce soir à partir de 16h30

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci Nicolas pour votre accueil.

Bonne soirée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
66 / 100
points

Bonsoir,
Merci de l'échange. La situation est peu bête, mais après donc huit ans de fidélité, je vais migrer vers une offre concurrente équivalente à la votre à 14,99€.
Comme il n'y a pas un seul opérateur pour rattraper l'autre la situation identique se présentera surement dans l'autre sens dans quelques années.

Bonne soirée

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
2
1810 / 2000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile a 11:50.N'hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.
Je vous souhaite un bon week-end

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour, je suis joignable
Merci

Bonjour,
Visanna n'avait pas relu les différents échanges faits. La situation n'ayant pas évoluée, nous sommes contraints de vous dire : à bientôt ;)
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
66 / 100
points

Nous verrons si ce n'est qu'un aurevoir. Je fais confiance au bon sens et peut-être que le prochain saura reconnaître que le prix d'un forfait ne peut pas aller toujours dans le même sens. Rappelons que j'ai contracté avec vous à 19 € et je suis passé sans rien demander à 25€ soit +6€. Dans ce sens là, c'est possible. Dans l'autre ça coince.