Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bbox / Colis non envoyé ?

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement Bbox Fit le 10 Octobre. Dans mon Espace Client, dans la rubrique Mes Commandes, il est indiqué que mon équipement, la Bbox, a été expédié le 15 Octobre. Or je n'ai rien reçu à ce jour, même pas un avis de passage.

Ma installation nécessite l'intervention d'un technicien qui se rendra chez moi le 29 Octobre pour créer la ligne mais la Bbox elle se fait toujours attendre.

En entrant le numéro de suivi Collissimo il m'est indiqué que le colis est en préparation chez l'expéditeur, Bouygues Telecom autrement dit et sur mon espace client, sur votre site, il est indiqué qu'il a été expédié ...

Y-a-t'il un souci avec l'adresse de livraison ? Cela me surprendrait car j'ai reçu une clé 4G sans souci pour pallier l'attente de l'activation de l'offre Bbox Fit.

L'absence d'équipement peut-elle poser un souci au technicien qui se rendra sur place ?

Merci par avance à ceux qui prendront le temps d'étudier ma requête.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Bonsoir Fabien,

Je ne pense pas que ce soit un souci d'adresse, mais plutôt un souci de suivi. Essayer d'appeler le service client Bouygues pour voir si eux ils peuvent voir au mieux en temps réel ou se trouve le colis.

L'absence de l'équipement peut poser un petit souci dans le sens ou il à besoin de la Bbox justement pour créer la ligne.

Si vraiment vous n'avez pas de réponse d'ici là, essayer de voir avec un conseiller si vous ne pouvez pas plutôt prendre l'équipement en boutique plutôt que d'attendre la livraison.

Comme ça si vous recevez la Bbox Fit après le technicien vous pouvez la renvoyer sachant que vous avez pu l'avoir en boutique.

Mais nous ne sommes que le 26, attendez au moins au 28 au matin quand même.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
34 / 100
Merci pour les suggestions pleines de bons sens émises dans votre message. Je suis quelque peu frustré après des années à livrer bataille contre le service client d'un FAI rival pour faire appliquer mes droits en tant que client de constater que cette fois je bloque dès l'étape initial, cela m'apprendra à procéder en ligne plutôt que de me déplacer physiquement en boutique !

Je vais patienter jusqu'à ce soir, éventuellement passer un coup de fil au 1064 en espérant ne pas être mis sur attente pendant 60 minutes et s'il n'en résulte aucun avancement dans ma démarche, je reprogrammerai le rendez-vous avec le technicien à une date ultérieure en espérant une rallonge de consommation 4G de la part de Bouygues comme le problème de livraison est vraisemblablement indépendant de ma bonne volonté.

Pas le départ idéal mais armons-nous de patience cependant des ennuis techniques on en rencontre partout et je reviens de l'enfer après une expérience très décevante auprès de l'autre opérateur, cela ne peut qu'être mieux ici. Pis le bleu c'est moins agressif que le rouge nah ! Croisons les doigts, merci encore pour votre message informatif plutôt optimiste.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,
J'ai essayé de vous joindre à 18h40, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Je vous envoie tout de suite un message privé.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir Amandine,

Merci d'avoir pris le temps de me contacter, je vous confirme la réception de votre message privé auquel je me suis permis de répondre. En espérant ne plus capter l'attention de vos services très vite.

Bonjour Fabien
Je prends le relais d'Amandine je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Frédérique,

Merci d'avoir pris le relais, nous allons parvenir à franchir la ligne d'arrivée grâce à ces efforts combinés. Ce sera un soulagement lorsque la box sera sous tension et la ligne activée.