Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Compréhension facture ?

Bonjour,
Je souhaiterais connaître les raisons d'une augmentation de ma facture. En effet, n'ayant reçu aucun document écrit de votre part m'avertissant de cette augmentation, je m'interroge. Je trouve cela un peu trop facile du fait que je sois une nouvelle cliente ? Mon offre est de 15,99/ mois et la j'ai 17,59 euros pour ma première facture ? En espérant qu'il s'agissent d'une simple erreur de votre part et en comptant sur votre compréhension. Cordialement.

ZAYNAB
ZAYNAB

ZAYNAB

Niveau
0
1 / 100
point
Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zaynab,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zaynab,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Bonjour

Pas d'erreur, pas d'augmentation et rien d'anormal à ce que le montant de votre première facture soit légèrement plus élevée car ce montant intègre :
Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.

Les détails sur cette page:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement