Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Manque de professionnalisme de Bouygues Telecom

Commande d'#iPhone12Pro passée le jour de la sortie à 14h09
Livraison estimée entre le 23 et le 25 hors dimanches et jours fériés... Le 23 sans nouvelles, j'appelle le SC qui me dit que tout va bien, la commande est en préparation... Le 25 étant un dimanche je pense le recevoir la semaine du 26/10...
Toujours pas de nouvelles aujourd'hui alors que beaucoup ont reçu leur téléphone ou un numéro de suivi. Je rappelle le SC qui m'indique que ma commande a un problème et n'était donc pas validée à cause d'un pb de logiciel... L'iPhone est désormais en rupture et pas de livraison avant novembre... mais je déménage à la fin de la semaine. Impossible de changer l'adresse de livraison alors que l'iPhone n'est pas parti et qu'il n'est même pas en stock, mon interlocutrice "n'a pas de bouton pour le faire"... Aucune proposition de sa part pour résoudre ce problème car je ne pourrai pas réceptionner le téléphone en novembre... Je lui demande si on peut annuler la commande... "ah bah oui"...

Désormais l'iPhone 12 pro n'est plus disponible en commande... On fait comment ?

GREGOIRE
GREGOIRE

GREGOIRE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Grégoire,

Je comprends votre déception. Nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible mais cela ne dépend pas de nous. Une fois la commande passée, vous êtes en meilleure position pour l'avoir que si vous l'annulez. Merci de votre patience.

Bonne soirée.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GREGOIRE
GREGOIRE

GREGOIRE

Niveau
0
12 / 100
Oui mais mon problème n'est pas le délais... mais le fait que le problème vienne de vitre côté et que rien n'ait été fait
+ impossibilité de modifier l'adresse de livraison m'obligeant à sortir de la chaine de commande...

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Désolé pour cette situation. Pour toutes actions sur une commande en cours, vous pouvez contacter le 0981662666.

Si vous avez mis en place un suivi de courrier, le colis sera envoyé à votre nouvelle adresse.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................