Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation ligne suite déménagement ?

Bonjour,
Je suis client Bouygues depuis quelques années déjà et suis satisfait des services proposés. J'ai changé d'offre en mai pour bénéficier de la fibre (télétravail oblige) et suis très content.
Cependant, j'ai déménagé dans un nouveau logement il y a dix jours dans un immeuble où la fibre de votre concurrent SFR est installée. J'ai demandé la planification d'un rendez-vous technicien qui a été annulé car je n'ai pas de numéro de PTO (personne ni l'agence ni le propriétaire n'a ce numéro) qui n'existe sans doute pas, étant donné que l'appartement est câblé en coaxial depuis le PBO (boîtier d'étage).

Le problème maintenant c'est que je n'arrive pas à recontacter le service client Bouygues pour redemander un rendez-vous technicien pour un problème qui sera sans doute résolu en 10 minutes avec votre expertise !
En effet j'ai déjà fait ma demande de déménagement en ligne et dans le suivi de ma commande le rendez-vous est marqué comme "effectué" à tort.

Avez-vous des conseils sur qui contacter et comment pour accélérer cette activation de box (le pire c'est que je garde mes anciens équipements !) ?

Merci beaucoup !
Victorien

Edit : je précise quand même qu'en ce moment je bénéficie de l'internet Garanti avec un galet 4G pratique mais pas illimité, ce qui peut être pénalisant pour le télétravail et les activités en ligne gourmandes (partage d'écran, flux vidéo etc) !

VICTORIEN
VICTORIEN

VICTORIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Victorien,

Je vous remercie de l'intérêt à nos services et je suis ravi de votre satisfaction.

Il semble que vous ayez eu notre service au téléphone peu après ce message, avez-vous pu avoir votre réponse ?
Merci.

Bonne soirée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................