Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Numéro de boitier fibre

Bonjour, je suis sur la page ou il faut renseigner le numéro du boitier fibre, cependant quand je clique sur le bouton VALIDER rien ne se passe. Comment dois-je procéder pour que ce la fonctionne ?
Cordialement

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonsoir Pierre,

Avez-vous réactualiser la page et réessayer de rentrer le numéro du boitier fibre ?

Le bouton Valider est-il grisé ( signe que quelque chose est incomplet) par exemple ?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
22 / 100
points

Oui j'ai réactualisé la page, le bouton n'est pas grisé, seul l'action sur le bouton ACTIVER n'est pas fonctionnelle

Hmm je pense que ce doit être un bug venant de la page alors :/ Essayer d'appeler le 1064 pour voir s'ils peuvent voir le problème et vous aider :/ c'est le service après vente.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai réglé le problème, il faut seulement renseigner les numéros du boiter fibre et non les caractères spéciaux du boitier type '-'. Malheureusement aucun message d'erreur n'apparait lorsque l'on soumet les numéros, et le nombre de caractères autorisés m'ont induit en erreur.

En espérant que cela puisse être utile à d'autres personnes