Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je viens de souscrire une offre fibre et je comprends pas pourquoi un technicien doit venir chez moi ?

Bonsoir. Je viens de souscrire une offre fibre et je vois qu un technicien doit venir chez moi. Sachant que j’avais déjà la fibre et donc une prise je vois pas ce qu’il viens faire. Si c’est juste pour brancher la box je ppeux le faire.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Bonsoir Emmanuel,

Cela dépend quel fibre vous aviez ? Sachez que Bouygues est compatible avec orange par exemple donc il a juste à changer et tirer le câble PTO existant. Il s'assure que la fibre est bien compatible.

Si vous aviez SFR par exemple c'est une tout autre histoire et la il doit avoir des accords à avoir etc...

Donc "il vient y faire" son travail, le technicien n'est là que pour l'installation fibre optique, il ne s'occupera absolument pas d'installer votre décodeur, il branchera uniquement la Bbox avec le PTO.

Brancher la box n'est pas de son ressort.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Emmanuel,

Cela dépend quel fibre vous aviez ? Sachez que Bouygues est compatible avec orange par exemple donc il a juste à changer et tirer le câble PTO existant. Il s'assure que la fibre est bien compatible.

Si vous aviez SFR par exemple c'est une tout autre histoire et la il doit avoir des accords à avoir etc...

Donc "il vient y faire" son travail, le technicien n'est là que pour l'installation fibre optique, il ne s'occupera absolument pas d'installer votre décodeur, il branchera uniquement la Bbox avec le PTO.

Brancher la box n'est pas de son ressort.