Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox ultym non reçu ?

Bonjour, j'ai reçu le boîtier 4k et la terminaison optique mais pas la Box ultym. qu'en est-il ?
cordialement.

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

ELISA
ELISA

ELISA

Niveau
1
684 / 750
points

Bonsoir Jacqueline,

Quand vous aller sur votre compte => suivi commande.
Est-ce qu'il y a un colis en transit ou une commande en attente ?

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonsoir, Non apparemment tout a été livré. Donc ce que je suis allée chercher aujourd'hui. Décodeur 4k et terminaison, mais rien de plus.

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
21 / 100
points

Peut-être devrais-je aller en boutique la réclamer ? Puisqu'aucune autre livraison n'est prévu. Ou alors je devrais restituer mon ancienne box (bbox fit)

ELISA
ELISA

ELISA

Niveau
1
684 / 750
points

Effectivement il vous manque le principal qui est votre Bbox Ultym :/

Quand je suis aller en magasin souscrire à cette Box, j'ai eu un décodeur 4k ainsi que la Bbox Ultym avec des CPL Devolo fourni par Bouygues.

Demain ou quand vous avez le temps, appeler la boutique Bouygues près de chez vous et demander leur si c'est normal.

Mais vu que c'est une commande en ligne, il faut appeler le SAV au 1064.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacqueline,
Votre box est gérée par Darty, je vous invite à les joindre directement au 3234 ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit.
Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................