Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement dépôt de garantie en attente ?

Bonjour, Après plus de 6 appels et des promesses de remboursement, je suis toujours en attente du remboursement des 49 euros.

• 29 juillet : Résiliation Bbox et conservation du téléphone portable,
  • 5 septembre : Sms de réception du matériel avant la date limite,
  • 15 septembre : Sms indiquant un impayé de 43.77 euros ?! pas de changement de compte bancaire depuis 7 ans …
  • Appel pour confirmer que mon RIB n’a pas changé et pour indiquer que vous me devez de toute façon la caution à 49 euros. Mise à jour du mandat puisqu’obsolète apparemment directement sur le site.
    La caution sera remboursée à part sous 7 jours, il faut donc payer les 43.77 euros (incompatible avec la facture du 5 septembre ?!). Alors Paiement par carte des 43.77 euros directement par téléphone.

• 26 septembre : appel car toujours pas remboursement. Le remboursement a été rejeté !! changement de banque ? non toujours pas ! On m’indique que les 49 euros seront payés sur ma prochaine facture. Sms de confirmation.
    • 14 octobre : appel car toujours pas remboursement. Le paiement a été rejeté !! changement de banque ? non toujours pas ! l’histoire se répète...On va m’appeler sous 48 heures.
    • 16 octobre midi : on m’indique que je n’ai pas rendu mon matériel dans les temps et que je ne suis pas éligible au remboursement de ma caution ! Je précise que j’ai le Sms de confirmation…(c’est un blanc dans la conversation) …. On me dit ensuite que le remboursement a au lieu sur ma facture du 5 septembre. Effectivement, remontons 1 mois avant … remboursement de 49 euros, déduction de 43.77 euros et solde créditeur de 5.23 …. je n’ai jamais eu le remboursement des 5.23 euros et je rappelle que j’ai déjà payé les 43.77 le 15 septembre suite à un sms très sympathique de solde débiteur.
    • Donc l’on me doit toujours les 49 euros ! on regarde et on me rappelle

• 16 octobre après-midi : effectivement, on vous doit 49 euros, le paiement se fera sous 7 jours.
      • 26 octobre : toujours rien !
      • 1 mois ½ ou je n’ai jamais appelé autant bouygues alors que j’y suis depuis plus de 10 ans ! Tout ça pour 49 euros

Alors faut t'il un recommandé pour que je sois enfin remboursée...je commence à regretter d'avoir gardé mon portable chez bouyghes.

Au fait, j'ai déjà écrit sur ce tchat et je n'ai évidemment jamais eu de retour.

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
4 / 100
Réponses

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi j'attend remboursement 49euros résiliation alors que je suis restée chez Bouygues (j'ai pris une 4G plus chère) depuis 2 mois ; on me répond toujours qu'on s'en occupe ; il y a plusieurs messages dans ce sens.
Il faut quitter cet opérateur malhonnête ! Je vais voir une association de consommateur afin d'effectuer une démarche de plainte ...

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas...
Restitution du matériel en décembre et toujours rien...
Tchat, appels (toujours occupé !), comment je fais pour les joindre ?
Si quelqu'un peut m'aider !!
Merci

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Je suis là pour vous aider, comment avez-vous restitué votre matériel, boutique ou point relais?

Avez-vous la preuve de dépôt?

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................