Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture augmente depuis 3 mois et mon abonnement à été modifié de 9,99 à 12,99 , pourquoi ?

Mon abonnement à été modifié de 9,99€ de Mai à 12,99€ depuis Juin, pourquoi ?
Ensuite j'ai des factures qui augmentent de Aout à ce jour sans que je modifie ma consommation ( 13,67€, 18,15€, 24,95€) avec des "services fournis par des tiers" C'est quoi cette arnaque ?

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard,
Je vous envoie immédiatement un Message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
13 / 100
points

Pareil, j'ai fait une réclamation et on m'a offert un plan remise que j'ai confirmé par sms HORS mes factures ne montrent pas du tout la remise. BRAVO pour ARNAQUE BOUYGUES TÉLÉCOM MISSION ACCOMPLIE !!!