Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi je n'ai pas d'internet avec ma clé 4G ?

Bonjour,
J'ai reçu ma clé 4G mais après avoir renseigné le mot de passe je n'ai toujours aucun accès à internet. Le voyant internet reste rouge. La clé 4G me garantissait un accès à internet en attendant le rendez-vous pour l'installation de ma bbox alors j'aimerais savoir pourquoi cela ne fonctionne pas ? Merci de résoudre ce problème rapidement car il me faut un accès à internet pour le télétravail.
Bonne soirée

SOLÈNE
SOLÈNE

SOLÈNE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Solène,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos service. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, j'ai le même problème avec ma clé 4g, elle fonctionnait et depuis hier le voyant réseau est rouge. J'ai appelé le service client en disant: "j'ai un problème de reseau" les propositions que j'ai pu avoir était de me renseigner sur les date de rendez vous pour l'installation. J'ai aussi fais le diagnostique pour voir si c'était par rapport à ma localisation mais ce n'est pas ça. J'ai essayé d'éteindre et rallumer mais rien n'y fait..étant donné que les boutique sont fermées à cause du confinement, serait-il de pouvoir avoir de l'aide ici svp?
Merci de votre compréhension.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Et désolé de la situation.

J'en suis d'autant plus désolé que je n'aurai pas de solution pleinement satisfaisante : la solution d'internet garanti a été désactivée pour une raison qui m'est inconnue, l'échange de celle-ci ne peut pas vous être proposé et la réception via un envoi par courrier ne se fera pas avant votre RDV Fibre :(

Je ne puis donc rien faire directement à part vous octroyer un geste commercial de 10€ qui viendra en déduction de votre 1ère facture.

Encore toutes nos excuses, merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................