Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ne peut on pas obtenir detail communications recueset emises. repondre on ne peut pas n 'est pas valide

ma question est precise en soi. La reponse apportée par vos conseillers ne veut rien dire. Pourquoi ne peut on faire apparaitre sur la facture le détail des appels reçus avec numero de l'émetteur et pour les émis détail du numéro appelé. Si c'est possible dans un sens, cela doit l'etre dans l'autre sens. Merci d'apporter une reponse valable sinon voir avec vos informaticiens.

LUCIA
LUCIA

LUCIA

Niveau
0
5 / 100
Réponses

BENDJEBBOUR
BENDJEBBOUR

BENDJEBBOUR

Niveau
0
10 / 100
Je voudrais le détail des appelle reçu du 10 février 2021 merci

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rachida,

Je constate que vous avez contacté mes collègues à ce même sujet.

Je réponds ici du coup aussi pour nos lecteurs éventuels.

Pour aller à la solution directement, je précise que nous n'avons pas la possibilité de fournir la liste des appels reçus.

En effet, seuls les appels émis sont à même de figurer sur une facture détaillée à 10 chiffres, ou sur un relevé de consommations à 10 chiffres.

Toutefois, si cela s'avère indispensable d'un point de vue judiciaire, les autorités compétentes restent en mesure de procéder à une demande de ces appels, via une réquisition officielle.

Bonne soirée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler