Je veux contacter un conseiller en direct et pas un assistant vocal.
Réponses
Bonsoir Eva,
En connaissance de cause, appelez le magasin Bouygues de votre choix, un assistant vocal va vous demander ce que vous cherchez :
Exemple : Taper 1 si c'est pour une explication des offres et factures, vous taper 1 et vous serez en relation direct avec une vrai personne.
Je veux être contacté au plus vite
Je veux être joint par un conseillé
A quoi correspond les 70 e de communication sur ma facture??
Je voudrais changer mes coordonnees banquaires
Bonjour Jean Yves, ce montant correspond à des appels passés vers les Philippines entre le 09 et le 10 octobre.
Thierry, Bouygues Telecom
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Bonjour Michel Frédéric
Pour mettre à jour votre le RIB :
https://bytl.fr/MoyenPaiement
Petit conseil : pensez à bien signer le mandat SEPA en fin de parcours
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Je viens de recevoir une facture de 538,56€ alors que j’ai le forfait gratuit et illimité. Je n’ai rien compris. Que dois je faire dans cette situation ? En sachant que j’ai un forfaits illimités et gratuit. Aidez moi s’il vous plaît
Bonjour Annie,
Il s'agit de votre encours de consommation. Voici les conditions de votre forfait : Communications (hors n° courts et spéciaux) à usage privé entre 2 individus. Appels et SMS depuis et vers la France métropolitaine/DOM. Appels et SMS depuis Europe/DOM vers la France métropolitaine, l’Europe et les DOM. 80Go en France métropolitaine dont 10Go utilisables en Europe/DOM.
Les appels de France vers USA ne sont pas compris.
Emilie, Bouygues Telecom
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j aimerais qu in conseiller clientele me joingne pour la suite de mon dossier pour une reclamation
merci de me joindre comme promis
Oui je veut qu’on me rappel s’il vous plaît
JDernier prélèvement : Montant communications erroné sur la facture. Merci corriger au plus vite.
Cordialement
Bonsoir Fodil, je vous contacte afin de faire le point. A tout de suite. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
joindre un conseiller pour un souci de facturation
Bonjour Hamed, je suis là pour vous aider, je vous envoie de suite un message privé afin d'en savoir plus.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Je veux qu'un conseiller commercial me joinds svp
Je cherche à joindre par téléphone un conseiller clientèle du service commercial pour un litige qui dure depuis plusieurs mois et un remboursement promis à plusieurs reprises pas encore effectif sur mes factures de novembre : le 3106 ne fonctionne pas et l'application mobile non plus.
C'est TRES URGENT
Bonjour Estelle, j'ai tenté de vous joindre sur votre mobile, sans succès, je vous recontacte demain à 11h30.
Bonne journée.
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, on m'a facturé pendant trois mois 50go au lieu de 20go au mois d'octobre on m'a remboursé seulement 3euros , j'aimerai bien etre remboursé des mois précédents merci
Bonjour Giuseppe,
Toutes nos excuses pour cette erreur que je rectifie de suite.
Vous aurez donc un remboursement de 6€ sur votre prochaine facture
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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J avais un forfait à 4,99 il est passé à 7,99 et je ne suis pas intéressé
La difficulté est que l'on parle à un conseiller, puis à un autre, puis à un autre etc.
Des conseillers différents auxquels j'avais expliqué mon problème à plusieurs reprises (perte de temps à me répéter en reprenant du début à chaque fois!!!) m'avaient accordé un remboursement de l'abonnement à une option à laquelle je ne souhaitais pas souscrire après la période d'essai.
Cela n'était jamais effectif sur la facture suivante et j'ai donc dû rappeler encore et encore, ce qui a fini par devenir pénible.
Finalement, après plusieurs mois, le litige a pris fin car on m'a répondu que comme ces conseillers ne m'avaient pas envoyé l'accord validé par leurs supérieurs par écrit, cela n'était pas valable et donc que je devais payer.
Cela était indiqué dans les conditions à la souscription de la période d'essai gratuit de l'option.
Seulement, comment se rappeler 6 mois pile après la souscription quel jour l'annuler ?
Forcément, j'ai laissé passer la date.
J'estime que Bouygues, un des leaders dans la téléphonie(!!!) , a la possibilité et les moyens d'envoyer un mail ou un SMS quelques jours avant la date d'échéance à ses clients afin qu'ils soient débités en toute connaissance de cause et avec leur accord écrit, d'autant qu'ils n'ont de cesse d'envoyer des mails et des SMS publicitaires (qui inondent notre boîte!!!) dans le but de nous faire acheter encore et encore des services ou du matériel supplémentaires!!!
Bizarrement, dans cette gigantesque entreprise qui revendique sa technologie avancée et possède des services spécialisés dans la communication, personne (!!!) n'a pensé à mettre en place ce simple lien de confirmation de souscription payante pour les clients !!!
Je ne travaille pas chez Bouygues mais je trouve étonnant qu'ils n'en n'aient pas eu l'idée, à moins que cela soit fait sciemment (...) : c'est un moyen tellement simple et rapide pour travailler de façon transparente et non fourbe pour entourlouper les clients ( avec la crise dûe à la COVID d'autant plus, entraînant des difficultés financières pour beaucoup!!!).
Bref, ils ont finalement fini par refuser de me rembourser et ce après avoir accepté de le faire à plusieurs reprises oralement mais en omettant de m'en envoyer l'écrit, ce qui est obligatoire pour valider le remboursement ( sérieux de l'entreprise très décevant!).
Je ne le savais pas et je n'en n'ai pas été informée sinon j'aurais réclamé bien évidemment cette confirmation par un écrit!!! Mais j'ai fait confiance. Mauvaise idée!
Pour appliquer les mêmes méthodes qu'eux, je leur ai demandé mon écrit de confirmation de souscription mais évidemment, dans ce sens, cela n'est pas obligatoire !!!
Je leur ai signalé d'écouter les enregistrements de mes conversations avec les différents téléphonistes (puisque nous sommes enregistrés) mais je n'ai eu aucun retour à ce sujet. Ont-ils seulement ré-écouté? Il faut dire qu'on ne sait à qui on parle ni où se trouve le fameux conseiller.
Évidemment !!!
J'assimile cela à de la VENTE FORCEE et suis scandalisée par de telles méthodes de la part d'une grande entreprise qui se veut sérieuse et à l'écoute de ses clients.
Je trouve honteux qu'ils ne respectent pas leur parole et se réfugient au dernier moment sur un argument juridique à sens unique.
Cela montre aussi un manque de considération pour leurs clients, un manque d'adaptabilité pour ajuster leurs conditions commerciales au budget de leur client (qui peut diminuer) de façon exceptionnelle.
Et je le répète, il y a un manque de clarté et d'information pouvant s'assimiler à une tentative de manipulation pour encaisser de l'argent supplémentaire aux clients, sans espoir de recours : aucune écoute, compréhension, geste commercial, humanité finalement.
Les clients sont des porte-feuilles avant tout!
Je tenais à informer les autres clients de ma mésaventure afin qu'ils soient très vigilants avec les méthodes employées par Bouygues Telecom et ne se fassent pas débités à leur insu pour des services qui ne les intéressent pas.
Bonne journée à tous.
facture avec des numeros de telephone ne me concernant pas.
Bonsoir Michel,
Suite à mon appel, nous avons fait le point ensemble.
Merci de votre accueil, et bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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je veux joindre un conseiller en direct et PAS UN ASSISTANT VOCAL
Oui je souhaite joindre un conseiller au téléphone
Bonjour Laetitia,
Comme vu ensemble lors de notre conversation téléphonique, je vous rappelle aprés 14h
A tout à l'heure
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
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bonjour je voudrai comprendre sur mes remboursement jai toujours pas recu mon remboursement j attend votre reponse merci
VÉRONIQUE a répondu
STEPHANIE a répondu
Valérie a répondu
LAETITIA a répondu
JEAN JACQUES a répondu
Jérôme a répondu
MICHEL a répondu
ESTELLE a répondu
THIERRY a répondu
MAGALI a répondu
GUISEPPE a répondu
SÉBASTIEN a répondu
ESTELLE a répondu
MARTINE a répondu
Elodie a répondu
HAMED a répondu
Lisa a répondu
ANNE-MARIE a répondu
FODIL a répondu
MARTINE a répondu
MARTINE a répondu
EMILIE a répondu
ANNIE a répondu
KARINE a répondu
THIERRY a répondu
MICHEL FREDERIC a répondu
MICHEL FREDERIC a répondu
JEAN YVES a répondu
DANIEL a répondu
RENE a répondu