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Ma facture

Comment joindre un conseiller clientèle pour une erreur sur facture ?

Je veux contacter un conseiller en direct et pas un assistant vocal.

EVA
EVA

EVA

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Réponses

ELISA
ELISA

ELISA

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Bonsoir Eva,

En connaissance de cause, appelez le magasin Bouygues de votre choix, un assistant vocal va vous demander ce que vous cherchez :

Exemple : Taper 1 si c'est pour une explication des offres et factures, vous taper 1 et vous serez en relation direct avec une vrai personne.

RENE
RENE

RENE

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Je veux être contacté au plus vite

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Je veux être joint par un conseillé

JEAN YVES
JEAN YVES

JEAN YVES

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A quoi correspond les 70 e de communication sur ma facture??

MICHEL FREDERIC
MICHEL FREDERIC

MICHEL FREDERIC

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Je voudrais changer mes coordonnees banquaires

MICHEL FREDERIC
MICHEL FREDERIC

MICHEL FREDERIC

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changement de banque

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Jean Yves, ce montant correspond à des appels passés vers les Philippines entre le 09 et le 10 octobre.

Thierry, Bouygues Telecom
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KARINE
KARINE

KARINE

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Michel Frédéric

Pour mettre à jour votre le RIB :
https://bytl.fr/MoyenPaiement
Petit conseil : pensez à bien signer le mandat SEPA en fin de parcours

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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ANNIE
ANNIE

ANNIE

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Je viens de recevoir une facture de 538,56€ alors que j’ai le forfait gratuit et illimité. Je n’ai rien compris. Que dois je faire dans cette situation ? En sachant que j’ai un forfaits illimités et gratuit. Aidez moi s’il vous plaît

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Annie,

Il s'agit de votre encours de consommation. Voici les conditions de votre forfait : Communications (hors n° courts et spéciaux) à usage privé entre 2 individus. Appels et SMS depuis et vers la France métropolitaine/DOM. Appels et SMS depuis Europe/DOM vers la France métropolitaine, l’Europe et les DOM. 80Go en France métropolitaine dont 10Go utilisables en Europe/DOM.

Les appels de France vers USA ne sont pas compris.

Emilie, Bouygues Telecom
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MARTINE
MARTINE

MARTINE

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j aimerais qu in conseiller clientele me joingne pour la suite de mon dossier pour une reclamation

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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merci de me joindre comme promis

FODIL
FODIL

FODIL

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Oui je veut qu’on me rappel s’il vous plaît

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

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JDernier prélèvement : Montant communications erroné sur la facture. Merci corriger au plus vite.
Cordialement

HAMED
HAMED

HAMED

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joindre un conseiller pour un souci de facturation

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Hamed, je suis là pour vous aider, je vous envoie de suite un message privé afin d'en savoir plus.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARTINE
MARTINE

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Je veux qu'un conseiller commercial me joinds svp

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

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Je cherche à joindre par téléphone un conseiller clientèle du service commercial pour un litige qui dure depuis plusieurs mois et un remboursement promis à plusieurs reprises pas encore effectif sur mes factures de novembre : le 3106 ne fonctionne pas et l'application mobile non plus.
C'est TRES URGENT

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Estelle, j'ai tenté de vous joindre sur votre mobile, sans succès, je vous recontacte demain à 11h30.
Bonne journée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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