Bonjour,
Prochainement vont m'être prélevés 67,29€ en plus de mon forfait box suite à l'intervention d'un technicien Bouygues télécom à mon domicile. Cependant, il me semble anormal qu'une telle somme me soit débitée, et ce pour deux raisons :
Réponses
bjr
si la prise du logement était défectueuse ça relève bien de votre responsabilité (et pour les câbles il faut tjrs mettre ceux qui sont fournis c'est plus du bon sens), la facturation à bien lieu d'être.
Après si vous aviez fait intervenir un technicien par vos propres soins, le déplacement plus la facturation d'une heure vous aurez couté un peu plus chère.
Vous pouvez tjrs en faire part au service client cependant.
cdt
Bonjour Stéphane,
Je me suis permise de remettre en cause la facturation quant à la défectuosité de la prise car c'est le technicien lui-même qui m'a dit que cela ne donnerait pas lieu à facturation.
De plus, j'ai effectué exactement les mêmes branchements que ceux de mon ancien logement, conformément à ce que l'opératrice m'a demandé de faire, sans savoir que ce n'étaient pas les mêmes câbles qui devaient être branchés dans mon nouvel appartement (j'ai posé la question de savoir si les câbles à utiliser étaient exactement les mêmes, ce à quoi la dame m'a répondu par l'affirmative).
Mais merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre.
Natasha.