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Erreur S1 et impossibilité de joindre le service technique ?

Bonjour,
Depuis 14h, j'ai une coupure internet et une erreur S1 sur la Box.
J'ai fait l'autodiagnostique et surtout j'ai tenté de joindre le 1064 environs 10 fois mais après quelque échange ave le serveur vocal j'ai un message qui me dit "Bouygues telecom vous informe que ce numero n'est plus disponible, veuillez appeler le 1064"

Comment puis je joindre le service technique ?

CHARLES
CHARLES

CHARLES

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Fanny
Fanny

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Equipe

Bonjour à tous,
Je suis navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...

Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance.
A bientôt,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

CHARLES
CHARLES

CHARLES

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Voila déjà 2 jours que j'ai signalé l'incident (erreur S1), deux jours que je n'ai pas accçès à la page de suivi d'incident (CE SERVICE EST INDISPONIBLE
Veuillez réessayer plus tard ou contacter votre service client.) et donc deux jours que je n'ai aucune information...

Il faut faire quoi pour avoir quelqu'un du service technique au téléphone ?

Et je parle de quelqu'un en France, capable de me donner des informations ou de résoudre mon problème pas quelqu'un d'un call center au Maroc svp....

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Jai le meme probleme... maintenant quon doit passer en teletravail, cest pratique...

Fanny
Fanny

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Equipe

Bonjour à tous,
Je suis navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...

Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance.
A bientôt,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CHARLES
CHARLES

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Vous pensez bien que le truc de l'autodiagnostique, je l'ai déjà fait... C'est la première chose que j'ai faite, il y a déjà 4 jours...

Donc 4 jours sans aucune information, sans même avoir accès à la page de suivi des incidents et hier soir je retrouve ma connexion...

Et ce matin je reçois tous les messages de Bouygues comme quoi l'incident est résolu...

Bon, je m'en sors mieux que beaucoup d'autre visiblement...

MURIEL
MURIEL

MURIEL

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Bonjour, les réponses de Bouygues ne sont pas satisfaisantes. En panne, (erreur S1) depuis 2 semaines, j'envisage de quitter Bouygues pour prendre un forfait chez un autre operateur.
quelle est la procedure pour se désengager dans un abonnement 12M de box ?
Cordialement,

HELENE
HELENE

HELENE

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Je me suis réengagée sans rien demandé mais ils m’ont envoyé une nouvelle box, je leur ai dit que je n’avais pas besoin d’une nouvelle box que je pouvais garder la mienne mais on m’a dit que oui il faisait que je prenne la nouvelle box...
Je viens de la brancher et bim... ça ne fonctionne plus... j’ai une erreur S1 avec ni internet, ni tv...
j’ai redémarré plusieurs fois, tenté 2 fois l’auto diagnostique mais toujours rien!!...
J’espère que ça va être réparé demain parce que confinement et télétravail sans internet c’est pas jouable !!!
Si quelqu’un a des conseils pour savoir comment résoudre le problème au plus vite je suis preneuse !!

CHARLES
CHARLES

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Muriel, consultez ces deux sites :

https://www.litige.fr/articles/panne-internet-probleme-re...

https://www.cidj.com/vie-quotidienne/consommation-argent/...

En gros, envois d'un recommandé avec accusé de réception au service consommateur détaillant votre problème.

Bouygues n'étant pas capable de vous fournir le service pour lequel vous payez, ils ne doivent pas vous facturer et vous pouvez résilier unilatéralement relativement facilement (commencez par suspendre le prélèvement automatique) ...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Exactement Muriel!
Pour ma part, tout comme Charles, à partir du moment où j'ai commencé à aller sur les forums les réseaux sociaux, la situation a commencé à bouger. Personnellement, si l'accès au service client demeure aussi compliqué, je pense que je retournerai chez mon ancien opérateur que j'avais quitté pour une question de prix, mais finalement... il vaut parfois mieux payer un peu plus cher et avoir un bon service... Très déçue de Bouygues pour cette gestion d'incident. Bon courage à tous!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Ha je viens de me rendre compte que pour me dépanner, l'assistance technique m'avait rajouté 2 options payantes... j'adore... bien sûr, sans me prévenir... Pas positif du tout tout ça...

CHARLES
CHARLES

CHARLES

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La loi est assez claire sur tous ces sujets, et le consommateurs est quais systématiquement gagnant.

UFC que choisir peut vous aider.

Sinon, commencer par bloqué le prélèvement automatique, mettez proprement de coté tous les équipements et allez chez un autres opérateur

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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J'ai pu résilier les options avant d'être facturée, mais je trouve ça vraiment totalement anormal et abusif

Charlène
Charlène

Charlène

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Bonjour Muriel,

Suite à notre échange, je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une bonne soirée.

Charlène , Bouygues Telecom
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Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Hélène,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le désagrément.

Si le dysfonctionnement persiste après le redémarrage de vos équipements je vous invite à contacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Idem pour moi depuis ce matin 9heures... Erreur S1.Impossible de les joindre évidemment
J'ai fait leur pseudo analyse sur mon pc et l'on me répond que mon problème n'est resolvable que par la venue d'un technicien qui ne sera pas disponible avant vendredi !!! DONC 4 JOURS SANS INTERNET en pleine période de télétravail !! Quel non service (je précise que je suis passé à la fibre que depuis 5 jours... Ça promet !)

Visanna
Visanna

Visanna

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Bonjour Laurence,

Je suis navrée pour ce désagrément, je comprends votre mécontentement surtout en cette période d'isolement. Je vois que votre commande de prêt de galet 4G arrive bientôt, n'hésitez pas à l'utiliser elle est là pour vous depanner.
Je reste à votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
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EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

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Même problème pour moi depuis hier. Incroyable qu’on ne puisse pas joindre un technicien

KARINE
KARINE

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Bonjour Emmanuelle.

Désolée pour cette mauvaise expérience.

D'après votre dossier, votre incident a été résolu. Si vous ne l'avez pas dejà fait, merci de redémarrer vos équipements.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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