Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

"Résiliation de ma ligne" chargement infini

Cela fait 2 semaines (avant la majoration de la restitution tardive) que j'essaye de charger la page "https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/resiliation/"; que j'ai reçu par mail et qui me permettrait de renvoyer ma box 4g.

Impossible de charger la page et je risque de prendre une facture de 75€ parce que votre site ne marche pas, je fais comment ?

Quand je contactes votre support téléphonique, je mets mon numéro de ligne mais il n'existe pas (lol).

Urgemment besoin d'aide.

Cordialement,

THÉO
THÉO

THÉO

Niveau
0
24 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler