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Ma commande

Paiement en attente COFIDIS?

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ce topic a déjà été évoqué, en tout cas je n'ai pas trouvé de réponse à ma question :
Je viens d'effectuer un achat de téléphone en passant par Cofidis, qui m'a confirmé par mail la validation de mon dossier.
J'ai reçu un mail de Bouygues m'indiquant qu'il ne me restait que quelques heures pour valider ma commande... En allant dans mon profil, je vois qu'il y a écrit "votre commande est en attente de paiement". Comment dois-je faire? Faut-il que j'attende que Cofidis valide?
Je vous remercie pour vos éventuelles réponses :)

MORGANE
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Réponses

DRAGANA
DRAGANA

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Bonjour,

comment votre dossier a avancer.
je viens de faire une commande via COFIDIS. Le paiement est ok mais il y'a écrit validation en cours. J'ai fais la commande lundi.

Audrey
Audrey

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Bonjour Dragana ,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
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QUENTIN
QUENTIN

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DRAGANA,

Avez vous reçu votre mobile ? Car moi je l’ai commander le 23 novembre et il est toujours en cours de validation.

Merci d’avance et bonne journée

Alyson
Alyson

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Bonjour Quentin,

Rassurez-vous le règlement via Cofidis peut prendre jusqu'à 3 jours. Vous recevrez un email vous informant de la validation.

Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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QUENTIN
QUENTIN

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Oui mais du coup cofidis m’a dit qu’il vous avez envoyer la confirmation d’acception hier du coup je ne comprend pas trop... pouvez vous regarder svp merci d’avance

Alyson
Alyson

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Pour le moment, la commande est toujours au statut de contrôle chez Cofidis. Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter, le délai maxi porte à demain. Je reste à disposition si besoin.
Merci de votre compréhension,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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QUENTIN
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Du coup pour vous c’est normal ? A l’heure qu’il est ?

Alyson
Alyson

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Oui pour le moment rien d'inhabituel je vous confirme ;)

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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QUENTIN
QUENTIN

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C’est normal même si cofidis vous a Transmis hier l’info que mon financement était accepté? Il y a un délais de traitement supplémentaire en interne chez bouygues ? Merci d’avance

Alyson
Alyson

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Oui comme indiqué il y a un délai de 3 jours au maximum.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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QUENTIN
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3 jours à partir de la commande ? Merci de vos infos

DRAGANA
DRAGANA

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bonjour,

Mon mobile a été envoyé mais CHRONOPOST ne sait pas ou se trouve mon colis. Je devais le recevoir le lundi 23/11 et je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
j'ai contacté Bouygues telecom qui font une enquête et je dois attendre encore 7 jours.
j'ai donc demandé l'annulation de ma commande en espérant que cette dernière sera prise en compte.
Je vais passer par une autre boutique afin.

QUENTIN
QUENTIN

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Ça a mis combien de temps à validé la commande finalement ?

DRAGANA
DRAGANA

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j'ai commandé lundi et la commande a été envoyé à CHRONOPOST vendredi.

QUENTIN
QUENTIN

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D’accord et vous aviez payer en plusieurs fois avec cofidis ?

MARION
MARION

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Je ne reçois même pas de mail pour savoir si l achat en 12 fois et possible ou pas :(

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