Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

réseau bouygues quartier 04140 ?

Bonjour
Je n'ai aucun réseau (tél, sms et internet) depuis plusieurs mois dans un quartier des communes du 04140. Si cela devait durer ou se confirmer je vais devoir changer d'opérateur car je suis amenée à m'y rendre souvent.
D'autant que le prix de mon forfait a augmenté...
Merci de votre retour afin que je sache quoi faire.
Bien cordialement

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom