Internet Mobile et hotspots 3G/4G
2mois qu'internet ne marche plus sur mes deux 4g box, sa marche 5minute et après voyant rouge et plus internet, cela est arriver du jour au lendemain et impossible d'avoir quelqu'un chez vous pour m'aider. Le réseau des téléphone portable du foyer on également beaucoup de mal a se connecter a internet. Pourriez-vous faire quelque chose ou sinon je stopperai les prélèvements de tous mes forfait (6 forfait) et je partirai de chez vous.
Réponses
Bonjour,
Que vous ont il proposé ? Je rencontre le même type de panne.
Bonjour Megan,
Je suis désolée pour le désagrément, Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Il ne m'ont rien proposer donc j'ai tout résilier problème régler.