Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Plus d'internet depuis 2mois sur mes deux 4g box, que dois-je faire ?

2mois qu'internet ne marche plus sur mes deux 4g box, sa marche 5minute et après voyant rouge et plus internet, cela est arriver du jour au lendemain et impossible d'avoir quelqu'un chez vous pour m'aider. Le réseau des téléphone portable du foyer on également beaucoup de mal a se connecter a internet. Pourriez-vous faire quelque chose ou sinon je stopperai les prélèvements de tous mes forfait (6 forfait) et je partirai de chez vous.

DYLAN
DYLAN

DYLAN

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

MEGAN
MEGAN

MEGAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Que vous ont il proposé ? Je rencontre le même type de panne.

Bonjour Megan,

Je suis désolée pour le désagrément, Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DYLAN
DYLAN

DYLAN

Niveau
0
14 / 100
points

Il ne m'ont rien proposer donc j'ai tout résilier problème régler.