Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je souhaiterais une nouvelle télécommande

Pourriez-vous me faire parvenir une nouvelle télécommande car elle ne fonctionne plus du tout. La partie avant est totalement casée.
D'avance merci

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je suis vraiment désolé pour cet incident
Avant toute chose, je vous propose d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce chemin :
Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox
Après quoi et si nécessaire, nos équipes vous recontacteront au plus vite.

Merci,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Elle ne fonctionne plus du tout. elle est cassée.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Dans ce cas, mes collègues procéderont à un envoi d'un nouvel équipement.
Avez-vous fait l'autodiagnostic proposé par Simon, lequel vous amènera à un rappel du service concerné si besoin ?
Merci.
Bonne soirée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................