Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai précommander l'iPhone 12 le délai de livraison est passé mais rien reçu, quand je vais recevoir mon téléphone?

j'ai précommander l'iPhone 12 le lendemain de l'ouverture des précommande, le délais de livraison est passé et quand j'appelle le service client Bouygues on me dit qu'il n'est plus en stock pourtant lors du paiement rien ne l'indiquer. Cela n'est pas normal je précommande un téléphone ce n'est pas pour le recevoir 1 mois après sa sorti, j'aimerais savoir quand seront envoyé les iPhones et j'aimerais le recevoir au plus vite.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,
Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément, il s'agit d'un mail automatique qui ne tient pas compte des prochains approvisionnements.
N'ayez aucune crainte : nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible et sommes très régulièrement réapprovisionnés.
Merci pour votre patience et votre confiance Juliette, conseillère Bouygues Telecom

EMELINE
EMELINE

EMELINE

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas... et sur le site il est écrit indisponible et que en magasin... mais j’ai aussi précommandé le lendemain matin.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai appeler le service des commandes ils m'ont dit qu'ils ne savent pas quand ils seront réapprovisionné donc en gros sa veut dire que sa peut-être dans 1 semaine, dans 1 mois...

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème... Pour encaisser le règlement tout de suite en revanche, il n'ont pas attendu que le téléphone soit livré...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
76 / 100
points

J'ai eu pareille et il m'ont debité.

Comment ca va se passer avec le confinement pour être livré dans les points relais ?

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Nous faisions le max pour vous livrer le plus rapidement possible mais ça ne dépend pas de nous.

Concernant les points relais colis, les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km.

Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC

Merci pour votre compréhension et patience

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMIRA
AMIRA

AMIRA

Niveau
0
21 / 100
points

du coup es que ton iPhone a ete expedier ou pas encore ?