Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait a augmenté de 2 euros ? Pourquoi ?

Pourquoi mon forfait a augmenté de 2 euros ? Je n'ai pas changé de forfait. Alors pourquoi avoir augmenté son montant ?

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,

Je suis vraiment désolée.
Je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis.
L'évolution de votre offre ne peut pas être refusée.
Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
1
127 / 750
CAROLE c'est de l'abus manifeste de la part de bouygues telecom, et nous n'en resterons pas là voulez vous mon numéro de carte bleue tant que vous y êtes puisque vous ponctionnez plus, sans autorisation, de plus j'ai des forfaits SFR qui eux n'ont pas bougé depuis plus de 5 ans, et j'ai deux forfaits bouygues telecom que je vais m'empresser de résilier un de mobile et l'autre de 4G box et croyais moi je m'engage à vous faire une autre publicité que celle que je faisais auparavant. Au final vous perdrez donc environ (50 euros de ma part par mois. navré pour vous car avec des mentalités pareilles bouygues telecom perdra beaucoup de clientS et mettra à la porte encore beaucoup de conseillers.
cordialement .

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour identique pour moi avec le forfait Bbox-fit suite à changement venant de l'ADSL en Mai 2020 convenue d'un forfait Fit avec engagement 12 mois à 19.90 pendant 12 mois passe au bout de 6 mois à 21.90 ?? sans aucun avertissement (mail activité). l'engagement est dans les 2 sens NON ?. service client injoignable ?

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francis,

L'augmentation tarifaire de votre offre fait suite à au passage de votre débit de 200mb/s à 300mb/s.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
11 / 100
Pour un forfait à 4,99 euros à vie c'est 2 euros en plus aussi ?

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
1
127 / 750
L'arnaque bouygues telecom continue

TOM
TOM

TOM

Niveau
0
22 / 100
Je viens de déposer une plainte à la dgccrf

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
1
127 / 750
Il faut porter plainte en association, tous les clients se font avoir, j'ai deux forfaits , à la première occasion je résilie, c'est une arnaque commerciale pour facturer l'évolution de la 5g aux clients.

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
43 / 100
La réponse est simple... Une entreprise mafieuse qui se sert sur les comptes bancaires

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
1
127 / 750
DGCCRF déposer sur le site directement.
et julien Courbet pour une bonne publicité

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
43 / 100
En réponse à votre demande privée... Je regarde d'autres opérateurs pour résilier l'ensemble de mes forfaits chez vous 3 forfaits et ma bbox... Augmenter tous les ans de 3 euros... De faux prétextes assimilés à du racket... Pour exemple celui de ma femme 3 euros en plus l'année dernière mon forfait 3 euros en plus là 3 euros en plus pour soit-disant abonnement location bbox... En moins de 2 ans 9 euros... Soit 108 euros d'augmentation annuelle....parfait je résilie tout après plus 20 ans chez vous....

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves,
J'ai essayé de vous joindre à 12h50, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Madame, je viens de prendre connaissance de votre message.
Je vous remercie pour réponse et de m'avoir ouvert les yeux sur vos tarifs prohibitifs.
Au bout de 20 ans, chez vous, je revois l'ensemble de mes contrats afin de tout résilier.
En effet une augmentation de 9 euros en l'espace d'un an sur 3 forfaits... Soit encore une fois 108 euros par an soit 10% augmentation annuel sur l'ensemble de mes contrats.
Vous en conviendrez que c'est excessif... Et j'invite même les lecteurs ou futurs clients de ce forum à éviter de souscrire chez Bouygues...
De plus, Bouygues prélève sans scrupule ce qu'ils veulent sur vos comptes bancaires... Sous couvert d'enrichissement de votre forfait en distribuant quelques gigas pour toujours 3 euros de plus....
Sincèrement à éviter !!!!

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
94 / 100
Ils vont encore nous dire "en vertu de la loi et code conso...", nous vous augmentons comme nous voulons...
Je viens de constater à nouveau, que mon forfait a été augmenté, Bouygues m'a déjà fait souscrire une option à 6 euros sans mon consentement.
En vertu de ces petites mains qui n'écoutent pas les clients et suivent des directives comme des robots, je vais demander à ces pseudos conseillers qui rabachent des lois en en oublient leurs vertus, je vais trouver un autre opérateur
GLOIRE A BOUYGUES, augmentez impunément vos tarifs par un simple mail sans nous demander autorisation !!
Je suis passé chez FREE pour la fibre, je comptais vous garder pour le téléphone, et bien vous allez dégager net !

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
1
127 / 750
ils nous font payer la 5g

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que j'ai aussi cet enrichissement (alors que je n'utilise même pas les 10% de mes 30Go). Je n'étais pas en France les derniers mois de l'année passée (donc très peu connecté avec ma SIM) et n'a pas fait attention à cet ajout !
Je suis consterné par cette démarche ou pratique dont on n'a vraiment pas besoin et Bouygues le sait pertinemment.
Plus ça va et plus je me dis que cette société est de plus en plus pourrie !
Merci Bouygues !

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
1
127 / 750
bienvenue au Club

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
1
354 / 750
Comme tout le monde, augmentation de 4€ sans mon consentement...
Après informations, il est avéré que cette pratique est légale (sic).
Du coup, au lieu de gagner 4.99€/mois, BT va empocher...0 ( ZÉRO ) EURO !!!!
Migration vers l'offre FREE MOBILE à 9.99€ pour 70Go avec plein d'options innovantes et gratuites :-)

Adieu BT :-(

PS: Pour celles/ceux qui n'ont pas suivis le calcul, cela va me coûter 1 € de plus par mois mais j'en fait une question de principe et c'est mon(notre) seul moyen de protester : LA RÉSILIATION !