Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme installation fibre câble ADSL et prise téléphone enlevés ?

Bonjour,
Lors de l'installation de la fibre, le technicien a retiré la prise téléphone pour y installer à la place le boîtier fibre qui est d'ailleurs très mal collé au mur. Il a également retiré le câble qui était relié à la prise pour le laisser enroulé dans le tableau électrique de mon appartement.
Est ce normal de procéder ainsi sachant que nous sommes locataires et que je doute que nous ayons le droit de retirer une prise téléphone. De plus, en ayant fait cela pourrons nous retourner à l ADSL ??
Merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe, encore désolé pour ces désagrément et encore merci pour votre accueil téléphonique.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler