Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je continue d'être prélevé malgré ma résiliation de ma ligne téléphonique ?

J'ai souscris à un abonnement chez un autre opérateur. L'activation de ma nouvelle ligne et la résiliation automatique de chez Bouygues se sont passées le 23/09.
Or j'ai été prélevé fin septembre 25 (ça je comprend) mais je viens encore d'être prélevé de 14.99€ ! Pourriez-vous me rembourser et faire le necessaire pour que ça ne se reproduise plus ?
J'ai essayé de contacter des conseillers en ligne mais ne faisant plus parti des clients je n'arrive pas à m'authentifier.

KAYIRANGA
KAYIRANGA

KAYIRANGA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Thierry,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le meme probleme ! J'ai été prélévé par bouygues le jour de ma résiliation, j'aimerais donc avoir un conseiller au téléphone mais mon numéro n'est pus reconnu! Aprés 17ans d'ancienneté je m'attendais a mieux de votre part. Il m'est impossible de vous contactez simplement afin de résoudre cette erreur! Merci de me répondre

Bonjour Marine,

Je comprends votre surprise. Rassurez-vous, je vais vous expliquer:

Tout d'abord, je vous confirme que votre abonnement a été résilié le 04/11/2020. Le prélèvement de 22,99€ correspond à votre facture du 20/10/2020 qui mentionne le forfait pour la période du 20/10 au 19/11. Rassurez-vous, une facture de clôture sera éditée le 20/11. Elle fera apparaître le remboursement de l'abonnement au prorata du 04/11 au 19/11. Le virement se fera 10 jours après.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................