Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plus de connexion fibre et donc voyants box rouge miami le 26/10 depuis 12h 13008 Marseille?

Plus de fibre et donc plus rien sur la box Miami . voyants rouges depuis 12h Marseille 13008
Merci

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
merci pour ce retour, toutefois la notification de l'incident de ligne "fibre" et non box sur le tel mobile serait un plus pour le client "averti'. Bonne soirée

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom