Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi les chaines à la demande pixelisent depuis 10 jours ?

Depuis 10 jours, les chaines à la demande (replay) pixelisent notamment Canal+. (également France 2)

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
57 / 100
points

Moi cela a toujours été le cas. Une qualité d’image en mode REPLAY catastrophique alors que je suis en fibre forfait ultym et dernière box wifi 6. J’ai fait les reset etc... mais cela ne change pas. J’en conclus que leur service REPLAY est pourri vs les autres fournisseurs.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom