Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment me faire rembourser mes prélèvements frauduleux?

bonjour je suis dans un cas similaire à beaucoup d'autres abonnés Bouygues ; 3 mois de pélèvement pour un abonnement non souscrit puisque je suis déjà abonnée à netflix par carte bancaire depuis des années j'ai beau expliquer à la dame au téléphone mais rien n'y fit selon elle j'ai dû faire une manipulation avec mon mail et bouygues n' est en rien responsable de cet état des faits, j'ai contacté netflix qui me dit de voir le remboursement avec bouygues si aucun d'eux n'est responsable alors où va l'argent prélèvé, à qui est il reversé; je paie 2 abonnements pour le même service et on me dit que je le voulais je dois avoir complètement perdu la tête; heureusement je ne suis pas seule dans ce cas sinon j'aurais eu un doute; merci de faire le nécessaire pour me rembourser.3 mois à 15,99€ ce n'est pas négligeable. merci. c'est quand même cher payé la fidélité à bouygues!!!

MAHOUSSOU
MAHOUSSOU

MAHOUSSOU

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Bonjour Mahoussou,

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................