Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma Facture augmente de 6€ au lieu de 3€ comme indiqué sur votre lettre du 6/9/20?

Bonjour,
Pourquoi ma facture Bbox a augmentée de 6,00€ et ainsi passe de 15,99€ à 21,99€ alors que votre lettre du 01/09/2020 indique que l'augmentation sera de 3,00€ TTC à partir du 6 octobre 2020?
Référence de vottre lettre 082 0047 5701512 OILW G A060

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard.

Suite à un incident technique, votre offre a été migré vers le mauvais forfait. Nos équipes techniques ont rattrapé l'erreur et vous ont mis en place la bonne offre.
Vous recevrez bientôt un sms vous confirmant la migration et le remboursement de la différence sur votre prochaine facture. Nous vous remercions pour votre compréhension

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................