Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement forfait suite panne service + remboursement caution ancien matériel

Bonjour,
suite à l'absence de service et mes multiples appels et déplacements en boutique, on m'a indiqué avoir 2 mois de forfait offert. cependant je viens de vérifier mon compte bancaire :
23/10 prel de 55,49 euros
23/09 prel de 46,42 euros
24/08 prel de 60,21euros
23/07 prel de 57,89 euros.
aucun remboursement n'a été effectué.

de plus en passant à la fibre j'ai renvoyé mes anciens matériels avec caution. je n'ai également eu aucune nouvelle hdu remboursement de celle-ci.

depuis juillet j'ai été coupé de mes service à domicile. le technicien n'est pas venu pendant le créneau de dépannage pour lequel j'avais posé un rtt spécialement mais il est venu à 19h30.

je trouve cela inadmissible de devoir m'assurer que les remboursements soient bien effectués. pour preuve les enregistrements de mes entretiens téléphonique avec les multiples conseillers.
je suis une fidèle cliente depuis de nombreuses années mais je commence à douter sur la continuité de mon contrat chez vous.

merci de faire le nécessaire évoqué par les conseillers clients par téléphone :
2 mois offerts en réparation de l'absence de service + 3ème mois avec déduction de la caution de mon matériel.

merci par avance pour la reprise en main de mon dossier.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Navrée pour tout ces désagréments,

A tout de suite en message privé pour les informations liés a votre dossier.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MORIFERE
MORIFERE

MORIFERE

Niveau
0
11 / 100
Je veux supprimer mon prélèvement pour paye par carte banque