Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues ? Une belle arnaque !

Je souhaite changer d'offre, mais il est impossible de le faire, m'indiquant que je bénéficie de la meilleure offre actuellement.
C'est vrai que 43€c'est une très belle offre, mais je peux prendre la même chose chez Orange.
Si je veux changer d'offre, il faudra payer 48€ de mise en service, qui sont déjà d'actualité car toujours une box dans mon logement.
Je commence à saturer de Bouygues Telecom, avec les nombreux cas d'arnaques comme Canal +.
Comment faire pour changer d'offre sans payer les mises en service complètement inutiles ?
Sinon, connaissez-vous d'autres opérateurs beaucoup moins arnaqueurs ? Je suis preneuse !

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
2
1690 / 2000

Bonjour Camille,

Je suis la pour vous aider,

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal, n’hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités.

Bonne journée.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
1
450 / 750
Bonjour,
Chez Free pour la fibre ils sont pas mal à 9,99 euros pour box de base la première année et sans excès de chaines télé (en fait je n'ai pas besoin de 36000 chaines).
En téléphonie ils ne passent pas partout, mauvaise couverture hors grandes et moyennes villes. 100 Go pour 15 euros avec la remise Box.

Moi aussi ça fait un an que Bouygues m'arnaquent et même en voulant les quitter ils continuent.
J'ai beau mettre une bonne série de post, à moi ils ne répondent pas.
J'attends avec impatience leur société de recouvrement afin de mettre une procédure en route (avec beaucoup de chose à l'appui dans mon PC).

Bonne chance à vous.