ma télécommande vides les piles en quelques heures les touches 6 / 8 ne fonctionnent plus . Sinon quel est le coût de cet échange ?
merci d'avance
cdt
Réponses
Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour cet incident
Avant toute chose, je vous propose d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce chemin :
Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox
Après quoi et si nécessaire, nos équipes vous recontacteront au plus vite.
Merci,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour tout fonctionne sauf ma télécommande qui a toujours le même problème : la touche 6 et la touche 8 qui ne fonctionnent pas et les piles qui se vident en quelques heures . Ma box ma télé etc ... fonctionnent très bien .
c'est donc bien ma télécommande qui est défectueuse et qui nécessite d'être changée .
merci d'avance
cdt
Bonjour Monique,
je suis là pour vous venir en aider. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................