Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant rouge qui s'affiche boitier blanc bbox, image télé qui se bloque et ça 20 fois par jour, pk ?

Bbox must fibre, boitier blanc, voyant rouge téléphone 1 qui s'affiche, l'image de la télé se bloque puis le voyant internet du boîtier blanc clignote et l'image de la télé se débloque. Ce problème arrive plus de 10fois par jour. Si je fais couleur l'eau du robinet ou que je branche le micro onde ou autre ça déclenche aussi ce problème.

MAEVA
MAEVA

MAEVA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MAEVA
MAEVA

MAEVA

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai déjà fait cette manipulation, ça n'a absolument pas marché 5 minutes après j'avais encore un beugue. Vous ne pouvez pas analyser sur la journée le problem de réseau.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom