Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Restitution du matériel et pas de remboursement de 59e?

Bonjour j au souscrit une offre fibre chez Bouygues du coup j ai du arrêter ma box chez eux
Donc comme convenu j au tout renvoyé le matériel et suite a mon appel chez le service client il me affirme que je ne serai pas rembourser des 59e alors que qu en j ai souscrit il me ont affirmé par 2 fois que j aller être remboursé de cette somme
Je suis vraiment déçu de vous ça fait plusieurs année que je suis chez vous
Franchement il ont pris 48 e de frais de mise en service et il conserve 59e honte a vous j arrête tout des demain chez vs

Helene ludo
LUDOVIC HELENE

Helene ludo

Niveau
1
139 / 750
Réponses

Bonjour
Je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Helene ludo
LUDOVIC HELENE

Helene ludo

Niveau
1
139 / 750
Bien reçu le mail mais alors depuis hier déjà 2 appelle et 2 version. De la part de Bouygues ils me sortent comme a vous tous échange de matériel en 2015 donc soit disant qu il mon rembourser il mente
Je pris contact avec 60 millions de consommateurs qu ils me dise qu effectivement Bouygues dit ça a ses anciens client pour ne pas restituer la prime de 59 e belle arnaque pour nous
Donc a ce jour ma lettre de résiliation sera mise a la poste et je fais opposition à ma banque pour les prélèvements de leur part

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Ludovic,

Je vous ai envoyé par message privé tous les détails relatifs au remboursement de ces 49€ en août 2015, et 2 indications vous permettant de le confirmer avec vos relevés de bancaires de l'époque.

Ce détail figure également à votre dossier, pour confirmation si vous le souhaitiez avec mes collègues du 1064.

Votre dossier est bien à jour, et soldé.

Bonne soirée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

Helene ludo
LUDOVIC HELENE

Helene ludo

Niveau
1
139 / 750
Hélène
Suite à notre entretien téléphonique de ce jour je vous confirme la prise en charge de votre demande et m'assure sous un délai de 30 jours du remboursement de votre prime de restitution d’équipement.
Je reste disponible ici en cas de besoin,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Helene ludo
LUDOVIC HELENE

Helene ludo

Niveau
1
139 / 750
Je prends le relais de la conversation et vous confirme que votre dépôt de garantie de 49€ vous avait bien été restitué en août 2015.

Vous aviez par ailleurs été facturé à l'occasion de pénalités de non restitution de matériel, d'un montant de 180€, et ces 49€ en avaient été déduits, générant ainsi un prélèvement de 131€.

Par la suite, au retour de ce décodeur, le montant de 180€ dans sa totalité (et non 131€) vous avait alors été déduit de votre facture du 20/10/2015, qui fut alors d'un montant négatif de 154.76€, dont le solde a été viré directement sur votre compte bancaire.

Je vous invite à reprendre vos relevés de compte de l'époque, afin de retrouver ces différentes facturations, ou à reprendre vos factures, si vous les aviez téléchargées.

Bonne soirée.

Benoît, Bouygues Telecom

Helene ludo
LUDOVIC HELENE

Helene ludo

Niveau
1
139 / 750
Voilà les réponses de Bouygues honte a vous je n' ai aucun regret a vous quitter ainsi que l'ensemble de ma famille

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
1
461 / 750
Honte à eux. Montons un groupe pour porter plainte pour mensonges, arnaques et vols.