Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rupture Iphone 12 pro?

Bonjour, J'ai précommandé l'iphone 12 Pro le jour de sa sortie avec une date de livraison entre le 25 et 27/10. Après multiples relances auprès du suivi de commandes, j'apprends ce jour que les Iphone sont en ruptures chez vous! Le conseiller me confirme pourtant vendredi 23/10 que celui ci est bien en stock et va me parvenir dans les temps. Au final, Iphone payé, pas de téléphone en stock ni de délai sur quant à vos livraisons! Pour couronner le tout, impossible d'annuler ma commande (car d'autres opérateurs ont du stock) ! Aucune communication officielle ni de geste commerciale ??? A vous lire!

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
35 / 100
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à toutes et tous,

Nous comprenons votre déception, soyez assurés que nous ne faisons pas cela de gaité de cœur mais la situation exceptionnelle que nous traversons peut occasionner des difficultés de livraison pour certains d’entre vous.

Nous serions tout de même très heureux de pouvoir vous venir en aide, pouvez-vous contacter nos collègues du suivi de commande au 0981662666 afin de trouver une solution, SVP ?

Merci beaucoup pour votre patience et compréhension,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément, il s'agit d'un mail automatique qui ne tient pas compte des prochains approvisionnements.
N'ayez aucune crainte : nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible et sommes très régulièrement réapprovisionnés.
Merci pour votre patience et votre confiance
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ROMEO
ROMEO

ROMEO

Niveau
0
32 / 100
Je suis dans la même situation. Depuis ma commande le 18 octobre je les appelles deux fois par jour et chaque conseiller du suivi commande me donne tous une réponse différente. Ce matin on me dit cela va etre livrer dans la semaine et samedi on m’assure une rupture quasi et restockage debut novembre.
Vous embelissez votre trésorie avec notre argent.
C’est honteux.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
35 / 100
Quel geste commercial proposez vous ? Vous avez mon argent m, min engagement de 24 mois mais vous ne respectez pas vos délais de livraison.

LENA
LENA

LENA

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, je suis dans même cas que vous. iphone précommandé, livraison prévus le 27 mais la commande est toujours en préparation. Impossible d'annuler la commande pour en acheter un ailleurs c'est honteux.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
Même cas pour moi. Commande le 17/10, email m’annonçant la rupture de stock aujourd’hui 27/10 alors que la livraison était prévue au plus tard le 25...
S’agissant d’un réabonnement de 24 mois et étant client depuis plus de 10 ans, ça me parait très moyen comme communication.
Sous quel délai peut-on donc espérer être livré ???

KHEIRA
KHEIRA

KHEIRA

Niveau
1
169 / 750
Pour ma part j'ai appeler se matin et met dis être livrer début novembre que déjà pas mal ont étaient envoyer et que moi sa sera au prochain approvisionnement donc semaine prochaine début novembre mais à tous vous lires sa m'inquiète parce que je leurs fais confiance à se qu'ont met dis si me mente je n'hésiterai pas a aller chez un autre conccurent pas que eux sur le marché j'aime bouygues mais pas au point d'être prise pour une... Un peu de respect serais bien venue et surtout pas de mensonge

JOHAN
JOHAN

JOHAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même problème. Commande faîte vers le 20/10. 2 fois un email avec rupture de stock pour une livraison prévue à partir du 03 novembre. Chose étrange, ma femme a passé la commande le même jour et a reçu son téléphone hier en relai colis... Je ne comprends plus. Vous êtes en rupture de stock ou vous avez un problème avec votre CRM ?

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
51 / 100
Bonjour,
Pareil dans le même cas.
iPhone toujours noté en stock alors que le service suivi de commandes m'informe depuis vendredi que cela va être changé suite à une erreur.
Pas d'annulation de commande possible.
Suivi de commandes injoignable.
Pas d'outil pour télétravailler...
Les sommes sont quand même prélevées.
C'est de la publicité mensongère.
Vous pouvez faire un signalement a la DGCCRF.
Cordialement
JM B

KHEIRA
KHEIRA

KHEIRA

Niveau
1
169 / 750
Moi encore a l'heure actuelle aucun changement commande passée le 20 octobre disant livraison au 23 octobre et le 2 novembre rien sachant nous somme déjà là semaine du 2 novembre j'ai fais patience se matin me dise courant de cette semaine j'attends de voir mais encore rien de changer dans mon suivi je suis h24 et chaque heure si changement

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kheira, navré pour cette attente.

Hélas, nous restons toujours dans l'attente d'une nouvelle livraison de la part d'Apple, et certains délais de traitement peuvent aussi être rallongés du fait du contexte sanitaire.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

KHEIRA
KHEIRA

KHEIRA

Niveau
1
169 / 750
Bonjour Benoît cela ne permets pas de la part de bouygues de m'envoyez des délai par mail et message mestimant semaine du 2 novembre et pas s'y tenir contrairement au loi c'est interdit et pas que sa je vais pas m'étaler mais très déçu et je ne compte pas rester au St de bouygues si mon suivi ne change pas courant cette semaine comme convenue et je me chargerai de toute démarche me concernant

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je suis également dans le même cas que toutes les personnes, j'ai commandé au mois d'octobre pour une livraison le 23/25 octobre. Ce n'est pas écrit pre-commandé, c'est écrit acheter donc au moment ou je paie vous êtes censé avoir du stock. On prolonge son abonnement sur 24 mois, on paie le prix du téléphone mais on a rien... Le contexte sanitaire a bon dos...On va attendre jusqu'à quand ? Décembre ? Merci de nous fournir un délai sur les livraisons parce qu'on est dans le flou complet et mon compte bancaire débité.

LENA
LENA

LENA

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, je fait suite a mon message d'il y a 1semaine...
Je viens de recevoir mon tel aujourd'hui... je pense qu'il faut etre patient il ai en rupture casi partout donc des qu'il recoive il envois ce qu'il ont.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
35 / 100
Bonjour à tous, j’ai également reçu le miens aujourd’hui. Cela étant, ça n’excuse pas bouygues et sa mauvaise gestion. Un geste commercial doit être proposé à l’ensemble des clients ayant subit un retard de livraison suite à une nombre de précommande trop important par rapport à ce que bouygues a en stock.

LENA
LENA

LENA

Niveau
0
43 / 100
Oui tout a fait, apres faut pas hesiter a gratter moi il me font 1mois de remise sur mon forfait c'est deja bien je trouve

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour KheIra,j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Pour toute demande concernant le suivi de votre commande, je vous invite à joindre le 0981662666.
Je n'ai actuellement pas de date connue à vous communiquer.
Nous faisons le maximum.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

KHEIRA
KHEIRA

KHEIRA

Niveau
1
169 / 750
Bonjour Elodie,
J'ai bien reçu votre message vocal croyez moi cela m'a fais plaisir après t'en d'énervement de ma part je trouve cela très gentil d'avoir essayer de me joindre et de vouloir trouver une solution pour moi je pensée que c'etais que des réponses automatiques pas approfondie se qui me faisais peine mais la du à votre réactivité j'ai de nouveau confiance et je vais patienter merci à vous et désolée pour tout sincèrement malgré ce retard très long et que je perd patience je tenais à vous remerciez d'avoir essayez une possibilité de me tenir informer juste sa le respect met très sufisant et me permet encore de patienter encore merci à vous je demander juste être sincère et honete choses que vous avez faites merci

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
A ceux qui ont finalement reçu leur iphone 12 pro, auriez-vous la gentillesse de me dire le modèle que vous aviez choisi?
Car je viens de raccrocher avec le service commande qui m'annonce la date du 13 novembre lol, quand sur le site on voit le 20 novembre pour les modèles bleu...
SUis hyper déçu, commandé le jour de la sortie et toujours rien et bien sûr si on ne va pas aux nouvelles et bien aucune nouvelles de Bouygues...

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
35 / 100
iPhone 12 pro bleu 128go pour moi. Commande le 16/10 reu le 04/11

KHEIRA
KHEIRA

KHEIRA

Niveau
1
169 / 750
Pour ma part Frédéric le or 128go et toujourd rien reçu

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis sincèrement désolée pour cette situation. Nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible mais la situation ne dépend pas directement de nous.
Soyez rassurés sur le fait qu'une fois la commande passée vous êtes en meilleure position pour le recevoir puisque vous passerez en priorité lors des réapprovisionnements.
Merci pour votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

LENA
LENA

LENA

Niveau
0
43 / 100
12pro bleu 128go precommandé et recu hier

KHEIRA
KHEIRA

KHEIRA

Niveau
1
169 / 750
Moi aussi precomander j'ai demandée une livraison express pour estimation de livraison le 23 octobre et aujourd'hui même rien reçu pour liphone 12 pro de couleur or 128go

KHEIRA
KHEIRA

KHEIRA

Niveau
1
169 / 750
iPhone 12 pro gold 128go précommander le 20 reçu aujourd’hui 7 novembre je suis hyper contente de l’avoir mais le suivi n’étais pas mis à jours hier même encore en préparation un bug venant de bouygues certainement mais le mail de rupture de stock reçu à croire que non je l’ai eu le lendemain du mail reçu donc tout est confus et me disais des choses différentes à chaque appel sachant mon colis étais expédier au moment où ont me disais désolée rupture temporaire bref déçu mais je suis à la fois contente et compréhensif que le services clients eux même ne voyais pas l’expédition donc je m’excuse de tout propos envers vous je ne changerais pour rien mon operateur bouygues c’etais l’effet du moment d’être énervée et j’en suis désolée merci encore à vous de m’avoir suivi et aider dans mes démarches jusque m’appeler et me venir en aide merci encore bouygues

PAPE MAISSA
PAPE MAISSA

PAPE MAISSA

Niveau
0
44 / 100
Bonjour c’est mon cas aussi Je l’ai commandé le 12 pro bleu pacique depuis le 30 octobre et il devait me livrer entre du 02 au 4 novembre et jusqu’à présent rien quand tu appelle il te parle de rupture de stock.
Se serait plus sérieux de nous dire bien avant qu’on fasse le commande.
C’est du n’importe quoi vraiment chez vous alors que les téléphones sont disponible chez les autres opérateurs

KASANDRA
KASANDRA

KASANDRA

Niveau
0
32 / 100
Je suis dans la même situation depuis la première date de la précommandation de l iPhone 12 pro on est le 9/11 et j ai tjr rien reçu

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
33 / 100
Je l’ai commandé le 04/11 et pareil deux mails de rupture de stock. Estimation de la livraison entre le 15 et 21 novembre 2020 .. je pense pas l’avoir dans les délais imparti mais je lis tous les commentaires.. c’est certe énervant mais ce n’est qu’un téléphone.. vous avez payé oui mais vous l’aurez quoi qu’il arrive. Les autres ont du stock ah bon? Sur leur site ? Car en magasin c’est la même galère pour les autres opérateurs et sur leur sites ils mettent en stock mais les délais sont tout aussi long .. chaque année c’est la même histoire il faut réfléchir un peu apple crée cette engouement et ce n’est pas la faute de l’opérateur.. c’est apple qui envoient leurs téléphones par jet aux opérateurs donc bien évidemment tout cela est fais exprès de la part d’apple qui crée cette engouement. Même si je reste sans téléphone c’est pas grave c’est pas la fin du monde ..

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
Alexis,

Oui on ne va pas mourir pour un téléphone qu'on aura dans 1 mois, mais ce qu'on dénonce c'est la stratégie qui est mis en place. Si tu sais que tu ne vas pas avoir de téléphones, alors tu mets en place un système de précommande et pas d'achat.
Quand tu vas dans un magasin, si ils n'en ont pas en stock je vais pas payer, je reviendrai plus tard. C'est le même principe.

Cordialement,

PAPE MAISSA
PAPE MAISSA

PAPE MAISSA

Niveau
0
44 / 100
Merci Nicola vous avez tout dit se qu’ont déplore c’est leur méthode .on dirait alex il travaille à bouygue

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
33 / 100
A ALEXIS, non , ce n'est pas toujours la même histoire... Je suis client chez Bouygues depuis 2009, et jai toujours eu les iphone 5, 6, 7 & XS le jour de la sortie! Pour les 5, 6 et 7 directement en magasin, avec un sms qui vous avertit du suivi de commande. Pour le XS, seul l'envoi en point relais était disponible mais j'avais reçu un SMS à 18h pour me dire que mon iphone était en point relais.
Cette année, aucun message, il faut juste aller voir sur le suivi commande qui ne s'actualise jamais...
Donc oui cette année on a des raisons de ne pas être contents car on se sent lésés par ce manque de SAV.
OUI, ce n'est qu'un téléphone, mais que l'on a déjà payé, et qui coûte très cherç