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Ma facture

Frais Restitution Clé 4G 59 €

'ai déposé dans une boutique Bouygues ma clé 4 g. Le personnel m'a donné une attestation de restitution. Et malgré tout cela je reçois une facture de 59.90 € pour non restitution. A qui je dois envoyer cette attestation afin de ne pas payer cette facture. Merci

PATRICK
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RONAN
RONAN

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Bonjour Patrick,

Je suis navré de ce désagrément.
Je vous invite à nous envoyer ce justificatif par mail, à l'adresse service.clients@bouyguestelecom.fr, avec un résumé de votre demande, et le numéro de la ligne concernée indiqués svp.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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RONAN
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Bonjour Patrick,

Je suis navré de ce désagrément.
Je vous invite à nous envoyer ce justificatif par mail, à l'adresse service.clients@bouyguestelecom.fr, avec un résumé de votre demande, et le numéro de la ligne concernée indiqués svp.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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PATRICK
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Merci pour cette résolution rapide et belle journée

DIANA
DIANA

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Bonjour,
Vous avez prélevé sur mon compte un montant de 59,90 € qui correspond en fait au numéro 06 65 93 81 50 qui n’est pas du tout mon numéro de téléphone portable. Alors je vous prie en urgence de réparer ce préjudice en restituant ce montant de 59,90€ sur mon compte. Car je ne vous dois rien du tout j’ai bien rendu le 10 septembre 2020 les 2 clés 4G dans la boutique Bouygues telecom du centre commercial Valdoy à Vigneux sur Seine. Vous trouverez en pièce jointe cette attestation de dépôt des 2 clés 4G qui étaient en ma possession

Jérôme
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Jérôme

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Bonsoir Diana,

Suite à votre appel d'hier, un Conseiller de Clientèle a pris en charge votre dossier. Je le laisse finaliser son suivi, il vous tient informé sous 48h

Merci de votre compréhension, bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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VINCENT
VINCENT

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Bonjour,
J’ai reçu il y a quelques jours un prélèvement illégitime de 59.9€ correspondant à une facture "Internet Garanti". Je constate ici que ça doit être pour non restitution de la clé 4G, clé que je n’ai pour le coup jamais reçue étant donné qu’elle est restée bloquée au relais pendant deux mois lors du premier confinement. Elle vous a donc techniquement été renvoyée par le relais en question.
J’aimerai un remboursement assez rapide merci.