Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je été facturé pour une création de ligne alors que le technicien venu chez moi n'a créé aucune ligne ?

Pourquoi ai-je été facturé pour une création de ligne alors que le technicien venu chez moi n'a créé aucune ligne ? J'ai également eu le service qui a intervenue et il m'a confirmé qu'aucune ligne avait dû être créé. J'ai également contacter le service Bouygues qui m'a dit qu'il me recontacterait pour me répondre, je n'ai jamais eu de nouvelle.

ELYSE
ELYSE

ELYSE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

ELYSE
ELYSE

ELYSE

Niveau
0
22 / 100
points

De plus j'ai été débité sans même une explication.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elyse,

La construction de ligne, facturée 39,99€ ne signifie pas une création de ligne matériellement parlant.
Elle permet en fait :

  • d'ouvrir une ligne téléphonique sans abonnement France Telecom, et
  • d'accéder à une offre Bbox en Dégroupage Total uniquement.
  • Elle est mise en place lorsque la situation de la ligne le demande, ce qui était le cas de la vôtre.
    C'est ce qui explique cette facturation.
    Merci.

    Bonne journée.

    Ronan, Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    https://bytl.fr/EspaceClientMobile
    ..................

ELYSE
ELYSE

ELYSE

Niveau
0
22 / 100
points

Merci beaucoup de cette éclaircissement !
Bonne journée !