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Bbox

Box resituée mais prélèvement de 290euros

Bonjour, J'ai résiliée ma ligne le 5 septembre et est bien rendu mon matériel, preuve dépot à l'appuie.
Seulement Bouygues me réclame 290 euros de frais de non réstitutions. Impossible de joindre un service client car je ne suis plus client. Que faire ?

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

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Réponses

Miari
Miari

Miari

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Equipe

Bonjour Ludivine,

Merci pour l'alerte.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

RIM
RIM

RIM

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Bonjour,
Je rencontre le même problème.
J'ai résilié mon abonnement avant la réception de la box,.
Le service client m'a bien indiqué que dans ce cas là le matériel sera renvoyer autoatiquement par le point relais. Or, j'ai été prélevé aujourd'hui de 290 Euros.
Je n'arrive pas à contacter le service client, car contrat résilié, que faire pour me faire rembourser ?
merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Rim, désolé pour cette facturation, nous vous confirmons le retour des équipements (tardif de la part du relais), et vous assure que le remboursement de ce montant sera effectué le plus rapidement possible.

Thierry, Bouygues Telecom
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