Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment bénéficier des offres promotionnelles lorsqu'on est un client de longue date !?

Bonjour,

J'aimerai comprendre pourquoi je n'ai pas le droit de bénéficier des offres promotionnelles Bbox en sachant que je suis client chez vous depuis plusieurs années et que je souhaite me réengager !
Je ne trouve pas ca normal de récompenser de nouveaux clients alors qu'il n'y a aucune offre pour récompenser la fidélité des anciens !

Merci de me tenir au courant et bonne journée.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour Cédirc,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 10h35.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, je suis disponible à partir de 17h.

Merci et bonne journée

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai tenté également de souscrire à un forfait promotionnel. Cela fait des années que je suis chez Bouygues. J'ai besoin de plus de data pour compenser la box 4G qui ne fonctionne pas quand il y a du vent ou de la pluie !
Pourquoi devrais-je payer le plus fort alors que de nouveaux clients peuvent bénéficier d'une offre promotionnelle ?
Merci par avance de votre lecture et prise en compte de mon message

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Vous pouvez m'appeler en fin d'après midi à partir de 16h.

Merci

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric, suite à notre appel, je vous remercie pour votre accueil et navré si nous ne pouvons vous attribuer une remise plus intéressante.
Je vous souhaite une excellente soirée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRINE
ALEXANDRINE

ALEXANDRINE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Tout comme ce Monsieur, j'aimerais bien que l'on m'explique. Je trouve cela vraiment injustifié et je pense que l'on devrait être bien récompensé du fait de notre fidélité. Cela doit faire environ 10 ans que je suis chez vous.