Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pas de facture bbox sur mon espace client ?

Bonjour,

Je ne trouve pas les factures Bbox dans mon espace client, ni dans mon mail.
Il y a que la facture du forfait mobile.

Cordialement
M. De Bilbao

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Mickael,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 10h28.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
32 / 100
points

je ne trouve pas non plus ma facture bbox pourtant ma facture mobile est visible pourquoi ? et ou trouver ma facture bbox ???