Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’attend un iPhone12pro livré entre le 25/10 et le 27/10 ma commande est en préparation avez-vous des informations ?

Bonjour, je vous contacte concernant la commande d’un iPhone 12 pro bloquée à l’étape préparation alors que mon colis est sensé être livré entre le 25/10 et le 27/10, soit demain, avez-vous plus d’informations ?

BRYAN
BRYAN

BRYAN

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BRYAN
BRYAN

BRYAN

Niveau
0
33 / 100
Oui, je les ai contacté. Un retard est déjà prévu pour les livraisons d’iPhone 12 mais aucune mise à jour n’est faite sur le suivi de commande. Vous avez l’information (a savoir que les livraisons se feront début novembre et pas fin octobre) mais vous ne jugez pas utile d’en informer vos clients. Par contre pour débiter nos comptes bancaires l’information arrive à l’heure, pas besoin de vous appeler. Trouvez vous normal de ne pas mettre à jour le suivi des commandes ? C’est pourtant simple = un mail d’excuse avec la nouvelle date estimée de livraison.

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bryan,

Je suis désolée pour ce souci.

Cela aurait bien que vous receviez un mail et que votre suivi de commande soit à jour à ce sujet.

Mille excuses pour ce désagrément.

Merci de votre patience.

Début novembre va vite arriver, nous sommes déjà le 27/10.

Très belle journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

BRYAN
BRYAN

BRYAN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, en effet avoir une estimation à jour serait préférable. Facile à dire ! Je suis contraint d'utiliser un téléphone qui ne m'appartient pas donc si, début novembre me paraît bien loin même si je n'ai pas le choix que d'attendre...