Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon débit fibre est variable ?

Bonjour
Je suis abonné fibre chez Bouygues depuis depuis mi Septembre 2020 et j'aurais aimé savoir pourquoi le débit fibre est variable. La courbe de débit peut aller de 800 Mo à 0. J'ai essayé un dépannage à partir de l'application mais sans succès. Est ce normale ou dois contacter un conseiller par téléphone? merci Cordialement

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
59 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom