Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment fonctionne Satisfait ou remboursé pour la 4G Box?

Bonjour,
j'ai voulu essayé la 4G box afin d'améliorer mon débit mais celui-ci était similaire à ma ligne DSL.

J'ai effectué ma résiliation et renvoyé la box moins d'une semaine après l'avoir reçu, mais j'ai reçu une facture de 46,89€.
Théoriquement je n'aurai rien dû recevoir étant donnée que j'ai effectué la résiliation et le retour durant les 30 jours d'essai.

Donc comment ce passe le remboursement ?

Cordialement.

TRÉVOR
TRÉVOR

TRÉVOR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Trevor,

Pas d'inquiétude, votre facture a été éditée le 02/10 et votre résiliation a été effective le 03/10.

Votre facture de clôture sera éditée le 02/11 avec le remboursement associé.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................